Votre Espace adhérent ACMS évolue !

Entre septembre et décembre 2023, l’ACMS met progressivement en place un nouvel Espace adhérent. Véritable outil de pilotage, il s’accompagnera, dans le même temps, d’un Espace salarié.

article-employeur
Un Espace adhérent rénové pour vous

Votre nouvel Espace adhérent, plus opérationnel et plus accessible, simplifiera vos démarches administratives, notamment pour :

• la déclaration de vos effectifs ;
  • l’identification de vos situations de travail et des risques associés ;
  • l’accès à votre planning des visites réalisées et à venir ;
  • l’accès aux convocations de vos salariés ;
  • l’accès aux attestations de suivi et aux fiches d’aptitude ;
  • la mise à disposition des documents réglementaires ou comptables.

Cet espace vous offrira une meilleure visibilité sur le nombre et le statut des visites de vos salariés, dans le respect du secret médical. Il vous donnera également accès à des statistiques qui vous permettront de mieux piloter le plan de prévention des risques professionnels de votre entreprise.

Nouveau : un Espace salarié pour vos salariés

À compter du déploiement, chacun de vos salariés reçus en visite bénéficiera d’un espace personnel et sécurisé « santé au travail » où il retrouvera ses résultats d’examens, ses attestations et avis de visite, des documents de prévention… Cet Espace salarié contribuera au développement de la culture de prévention au sein de votre entreprise

Un déploiement par étape

Le déploiement se fait progressivement entre septembre et décembre 2023 pour l’ensemble de nos adhérents, suivant 5 « vagues » successives correspondant à 5 zones géographiques.

L’accès à l’ancien Espace adhérent ACMS est fermé avant chaque déploiement afin de permettre la reprise sécurisée des données existantes.

Les avantages de votre nouvel Espace adhérent
  • Gérer vos effectifs avec des filtres et options
  • Gérer les convocations aux visites médicales
  • Consulter votre base documentaire
  • Consulter votre situation comptable
  • Gérer vos moyens de paiement
  • Gérer les informations de votre entreprise
  • Obtenir des statistiques

Découvrez-les en vidéo !

Nos équipes de prévention et de santé u travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’évolution de votre nouvel Espace adhérent.

Télécharger le flyer de présentation de votre nouvel Espace adhérent
PDF – 251.59 Ko Télécharger