Le nouvel Espace adhérent ACMS se déploie progressivement

Depuis le 20 septembre, 20% de nos adhérents bénéficient d’un nouvel Espace adhérent, plus accessible, plus pratique, plus sécurisé. Vous n’avez pas encore accès à cette nouvelle version de notre portail numérique ? Patience, votre tour viendra bientôt ! Prochaines étapes, le 11 octobre et le 2 novembre.

article-padoa-employeurv2

Le déploiement du nouvel Espace adhérent de l’ACMS, commencé en septembre, se poursuit jusqu’en décembre.

La prochaine étape, à ce jour, sera, le 11 octobre, son ouverture pour nos adhérents rattachés aux centres médico-sociaux suivants :

• Saint-Lazare ;
  • Saint-Charles ;
  • Gare de Lyon ;
  • Montgolfier;
  • Pyrénées ;
  • Quentin-Bauchart ;
  • Ternes ;
  • Monceau ;
  • Roquette ;
  • Maraîchers ;
  • Louvre ;
  • Champerret ;
  • Issy-les-Moulineaux.

Attention : à compter du 6 octobre, l’ancien Espace adhérent ne sera plus accessible aux adhérents rattachés dans ces centres.

À l’issue de cette deuxième vague de déploiement, vous serez, au total, environ 20 000 employeurs à profiter d’une nouvelle expérience de gestion administrative de la santé au travail de vos salariés.

Le 2 novembre, les nouveaux bénéficiaires de ce nouvel Espace adhérent seront les adhérents rattachés aux centres ACMS de :

• Juvisy ;
  • Montgeron ;
  • Malakoff ;
  • Bagneux ;
  • Antony ;
  • Longjumeau ;
  • Rungis ;
  • Brie ;
  • Italie (Baudoin) ;
  • Saint-Maur La Louvière ;
  • Montparnasse.

Attention : à compter du 27 octobre, l’ancien Espace adhérent ne sera plus accessible aux adhérents rattachés dans ces centres.

À l’issue de cette troisième vague de déploiement, 60% de nos adhérents auront accès à leur nouvel Espace adhérent.

Véritable outil de pilotage de la prévention sur votre lieu de travail, le nouvel Espace adhérent ACMS simplifie vos démarches. Dès son déploiement, il s’accompagne, dans le même temps, d’un Espace salarié où chacun de vos salariés reçus en visite retrouve ses résultats d’examens, ses attestations et avis de visite, des documents de prévention…

Plus d’informations sur le nouvel Espace adhérent ACMS

Télécharger le flyer de présentation du nouvel Espace adhérent ACMS
PDF – 251.59 Ko Télécharger

Nos équipes de prévention et de santé au travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution de service de l’ACMS.