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Votre adhésion à l’ACMS« J’ai un mandataire : quelles informations doit-il me relayer ? »

Vous déléguez la gestion de la santé au travail de vos salariés à un mandataire (par exemple, un expert-comptable) ?

C’est ce mandataire qui se trouve en relation directe, en votre nom, avec le centre ACMS auquel votre entreprise est rattachée, et qui accède par délégation à votre espace adhérent ?

L’entreprise mandataire doit transmettre systématiquement à l’employeur adhérent de l’ACMS toutes les communications qu’elle reçoit de la part de l’ACMS, que celles-ci concernent l’adhésion, le suivi individuel des salariés, les actions de prévention sur les lieux de travail, les informations réglementaires, les invitations à des ateliers ou webinaires de prévention, la newsletter mensuelle de l’ACMS, etc.

Même en présence d’un mandataire, l’employeur demeure responsable de la prévention dans son entreprise : ses obligations en matière de sécurité et de santé au travail sont inscrites dans le Code du travail.

Plus d’informations sur les obligations de l’employeur en matière de sécurité et de santé au travail

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