Votre adhésion à l’ACMS« Facture de rendez-vous non honorés : comment contester ? »
Pour savoir comment contester une facture de rendez-vous non honorés, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Facturation » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives à votre adhésion, votre cotisation et vos factures.
Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.
Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :
- L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
- Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.
Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).