Votre adhésion à l’ACMS« Comment se connecter à l’espace adhérent ? »
Vous accédez à votre espace adhérent :
- depuis la page d’accueil du site internet de l’ACMS en cliquant sur l’icône jaune « Espace adhérent » en haut en à droite de la page ;
- ou directement à l’adresse URL : https://acms.padoa.fr/employer/login
Pour vous connecter :
- vous renseignez votre e-mail ;
- vous renseignez votre code de connexion unique reçu automatiquement dans votre boîte mail ;
- vous pouvez aussi choisir un mot de passe à réutiliser à chaque connexion, et revenir à tout moment sur votre choix.
Vous êtes déjà utilisateur de votre espace adhérent ? Si vous souhaitez adopter la connexion via un mot de passe, cliquez sur « Je me connecte avec mon mot de passe » dans l’interface de connexion, puis sur « Mot de passe oublié » pour définir votre mot de passe.
Il s’agit de votre toute première connexion à l’espace adhérent ? Cliquez sur « Première connexion » dans l’interface de connexion : vous êtes invité à renseigner vos informations personnelles avant de définir votre mot de passe. Vous validez ou modifiez ensuite votre fonction dans l’entreprise. Vous voyez également le rôle qui vous a été attribué et vos accès au portail.