L’ACMS recruteun Chargé de communication H/F

Vous souhaitez rejoindre l’ACMS ?

Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements de l’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recherche pour son siège à Suresnes, un Chargé de communication H/F en CDI.

Vous serez amené-e à travailler dans une équipe à taille humaine où la disponibilité, le sens du service et le relationnel sont des qualités indispensables. Les missions variées vous permettront d’exercer les multiples facettes de votre métier.

Description du poste :

• Rédiger et poster les publications de l’ACMS sur les réseaux sociaux (Linkedin et Instagram), assurer le reporting, être force de proposition quant aux contenus et à la stratégie « social media » ;
  • Concevoir les contenus éditoriaux de supports de communication internes et externes (plaquettes, affiches…) et gérer le suivi de la production et des mises à jour en collaboration avec notre graphiste ;
  • Rédiger les contenus de nos newsletters interne et externe : brèves, articles, textes pour infographies ;
  • Rédiger et mettre à jour les contenus de nos sites internet et intranet ;
  • Produire des vidéos sur smartphone (tournage, montage) ;
  • Participer à l’organisation d’événements internes et externes.

Compétences professionnelles attendues :

• Vous aimez écrire et êtes à l’aise en rédaction, irréprochable en orthographe ; votre plume s’adapte à son public, à son support et à votre objectif.
  • Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint…).
  • Vous connaissez WordPress, Premiere Pro et un ou plusieurs outils de e-mailing (Brevo…).
  • Une expérience en gestion/suivi de projet serait un plus.

Diplôme/expérience professionnelle :

• Vous êtes issu-e d’une formation solide en information (école de journalisme) et/ou communication (bac +3 minimum)

Condition d’emploi :

• Rémunération en fonction de l’expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
  • Participation aux frais de déplacement
  • Déplacement en Ile-de-France
  • Mutuelle + prévoyance
  • Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT

Lieu : Suresnes

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

L’ACMS traite vos données personnelles pour instruire votre candidature. Celles-ci seront supprimées à l’issue d’un délai de de conservation d’une année pleine à compter de leur réception. Les personnels de la Direction des ressources humaines en charge du recrutement sont les seuls destinataires de ces données. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, notamment d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition en envoyant un mail à l’adresse suivante : dpo-rgpd@acms.asso.fr. Consultez le site cnil.fr et la politique de protection des données ACMS pour plus d’informations sur vos droits.