Le 10 juin,un 2e centre ACMS à La Défense

L’ACMS, n°1 de la prévention et de la santé au travail en Île-de-France, poursuit son développement et ouvre, le 10 juin, un nouveau centre médico-social à Puteaux, au cœur du quartier d’affaires de La Défense. Ce nouveau site vient s’ajouter au centre ACMS situé place de La Défense à Courbevoie.

la-defense-view

L’ACMS, plus grand service de prévention et de santé au travail interentreprises de France, dispose d’une nouvelle adresse à La Défense :

ACMS Puteaux – Tour Ève

1 place du Sud 92800 Puteaux

D’une surface de près de 700 m2, au 7e étage de la tour Ève (quartier Villon), ce nouveau centre médico-social accueillera ses premiers salariés en visite de santé au travail le 10 juin. Accessible par une passerelle piétonne, à 5 minutes de marche du parvis de La Défense, il se situe à proximité directe d’un parking public.

Ce nouveau site vient renforcer l’implantation de l’ACMS dans le quartier d’affaires de l’Ouest parisien en s’ajoutant à un premier centre situé au pied de la Grande Arche, à Courbevoie. Il permet d’ores et déjà à nos adhérents installés à Puteaux de bénéficier d’une proximité plus directe avec nos services.

L’ACMS compte, au total, une soixantaine de centres médico-sociaux dans toute l’Île-de-France : nos équipes pluridisciplinaires y suivent la santé au travail de plus d’un million de salariés, dans près de 80 000 établissements.

Consulter les chiffres clés de l’ACMS