Le nouvel Espace adhérent ACMS poursuit son déploiement

Depuis le 31 octobre, 60% de nos adhérents bénéficient d’un nouvel Espace adhérent, plus accessible, plus pratique, plus sécurisé. Vous n’avez pas encore accès à la nouvelle version de notre portail numérique ? Patience, c’est pour bientôt ! Prochaine étape, le 21 novembre.

cartographie-vagues

Le déploiement du nouvel Espace adhérent de l’ACMS, commencé en septembre, se poursuit jusqu’en décembre suivant 5 « vagues » embarquant chacune une dizaine de centres médico-sociaux :

• vague 1 : en septembre ;
  • vagues 2 et 3 : en octobre ;
  • vague 4 : en novembre ;
  • vague 5 : en décembre.

La prochaine étape sera, le 21 novembre, son ouverture pour nos adhérents rattachés aux centres médico-sociaux suivants :

• Boulogne (92) ;
  • Cergy (95) ;
  • Ermont (95) ;
  • Gazeran (78) ;
  • Gennevilliers (92) ;
  • La Défense (92) ;
  • Nanterre (92) ;
  • Neuilly (92) ;
  • Saint-Quentin-en-Yvelines (78) ;
  • Trappes (78).

Attention : à compter du 17 novembre, l’ancien Espace adhérent ne sera plus accessible aux adhérents rattachés dans les centres ci-dessus.

À l’issue de cette quatrième vague de déploiement, vous serez près de 40 000 employeurs à profiter d’une nouvelle expérience de gestion administrative de la santé au travail de vos salariés.

Véritable outil de pilotage de la prévention sur votre lieu de travail, le nouvel Espace adhérent ACMS simplifie vos démarches. Il s’accompagne d’un Espace salarié où chacun de vos salariés reçus en visite retrouve ses attestations et avis de visite ainsi que des documents de prévention.

Plus d’informations sur le nouvel Espace adhérent ACMS

Télécharger le flyer de présentation du nouvel Espace adhérent ACMS
PDF – 251.59 Ko Télécharger

Nos équipes de prévention et de santé au travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution de service de l’ACMS.